Tonique hydra-clarifiant Bio

Tonifie la peau et donne de l’éclat au teint.

27,00 €
TTC
Référence:
VVTO1

Livré à partir du %MINIMAL_DATE%

Description

98.50% d’ingrédients d’origine naturelle
99.98% d’ingrédients végétaux biologiques sur le total des ingrédients végétaux
68.52% d’ingrédients biologiques

Flacon 150ml

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS :

Aloe vera bio (hydratante, effet tenseur et régénérant) / Hydrolat de menthe poivrée bio (astringente, tonifiante, purifiante et rafraîchissante) / Extrait originel de citron (donne de l’éclat au teint, rafraichissante et vivifiante) Hydrolat de bleuet bio (calmante, revitalisante, rafraîchissante, stimulante et éclaircissante) / Sodium PCA (agent hydratant physiologique de l’épiderme) Huile essentielle de menthe poivrée bio (action tonique, rafraîchissante et stimulante) / Huile essentielle de menthe crépue (anti-inflammatoire, cicatrisante) Extrait d’acérola bio (antioxydante et régénérante) / Extrait de fleur de cerisier bio (hydratante, antioxydante et adoucissante) / Sodium hyaluronate (sel de l'acide hyaluronique** dont l’action est hydratante* et repulpante)

ACTION :

Son action purifiante, éclaircissante, vivifiante et hydratante* tonifie intensément la peau et donne de l’éclat au teint.

MODE D'UTILISATION :

Le matin, au réveil, passer un coton imbibé de tonique sur l’ensemble du visage  afin d’éliminer les sécrétions sébacées de la nuit, de donner un coup d’éclat au teint. Le soir, après avoir démaquillé la peau et après l’avoir rincée à l’eau fraîche ou tiède, passer un coton imbibé de tonique en le tamponnant délicatement sur l’ensemble du visage ou l’appliquer directement avec les doigts.

Pour consulter la liste complète de tous les ingrédients contenus dans le produit ou pour visualiser toutes les informations visibles sur son packaging cliquer sur l'onglet "+" puis "TELECHARGEMENT".

*des couches superficielles de l’épiderme

** l'acide hyaluronique est une molécule assez grosse qui a du mal à pénétrer la peau. Dans un cosmétique, c'est son sel que l'on utilise : le hyaluronate de sodium est une molécule bien plus petite, qui pénètre plus facilement et peut ensuite se déplacer dans les couches profondes de la peau.

Détails du produit
VVTO1
6 autres produits dans la même catégorie :

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter